25 ans d´expériences en tant que danseuse et chorégraphe.
Je dédie ma vie à l'expérience, à la guérison et à la célébration. Je propose :
☆ Coaching privé et collectif
☆ Stages de danses orientales
☆ Ateliers intensifs et parcours Transcendance
☆ Création chorégraphique
☆ Massages & Soins
☆ Cérémonies/cercles de femmes
Ses outils : l'intuition, les ressentis, l'ancrage, la conscience corporelle, les expériences sensitives et chorégraphiques.
Esthéticienne depuis 12 ans, j’ai décidé de me perfectionner dans la beauté du regards.
Cela fait maintenant plus 4 ans que je suis prothésiste ciliaire, je réalise des extensions de cils sur mesure suivant votre morphologie et le résultat souhaité pour sublimer votre regard.
Passionnée depuis toujours par le monde du maquillage et de la beauté, j’ai entrepris des études d’esthétique et obtenu mon diplôme en 2014. Mon expérience auprès d'une grande marque de cosmétique spécialisée dans les sourcils, m'a permis d'enrichir mon savoir-faire.
Quelques années plus tard, "Belezina" est alors né. Un institut d'esthétique spécialisé dans la beauté de la peau et des sourcils, dont le but est de vous faire vivre un moment unique et personnalisé. J'attache beaucoup d'importance à vos attentes et vos ressentis et j'aime prendre le temps de vous écouter.
Au cœur de ma démarche, se trouve la volonté d'accompagner les gens dans la reconnexion à leur vérité intérieure. Chaque tatouage est une co-création unique, fruit d'une rencontre, d'une histoire qui m'est confiée et que je traduis en image. Pour moi, l'encrage physique est un rituel soutenant l'ancrage d'une intention. L'ensemble du processus prend de l'importance (l'avant / pendant / après tatouage), en tenant compte de ce qui se joue dans toutes les dimensions de l'être : physique, mentale, émotionnelle, spirituelle... C'est ce que j'appelle "tatouage holistique". La technique du handpoke (à la main, sans machine) invite à vivre l'acte du tatouage en conscience et en présence. Elle permet une meilleure cicatrisation de la peau (qui est moins agressée), suscite généralement moins de douleur, et amène parfois à un état de relaxation profonde. Tout est bienvenu dans cet espace : émotions, réflexions, discussions, introspection, rires, larmes, doutes, joie... Comme une parenthèse où l'on peut s'autoriser à être soi, simplement. Ma porte est ouverte à chacun·e comme il·elle est.
© Copyright. Tous droits réservés